dimanche 27 janvier 2013

Arwen et Sylvebarbe, un duo agréable à peindre.

Hop, hop, hop,
L’inspiration m'est enfin parvenu cet après midi dans un moment d'illumination intense, une voix céleste ma crié mélodieusement: "va te f******",
Nan, revenons sur terre^^, l'idée me trottais en tête depuis un moment et avec les nombreux commentaires que j'ai eu par si et par là, je me suis enfin mis à la tunique d'Arwen avec un jaune, non pas fluo mais tirant sur le marron/beige, et je doit dire que ça claque (par contre, je ne sais pas quelle couleur choisir pour l'autre partie des vêtements, marron sombre?) :



Un Sylvebarbe qui part plutôt bien:





Et une petite photo de mes galadhrims que j'ai laissé tombé depuis bientôt un moi :/




1 commentaire:

  1. originale la couleur d'Arwen ! j'aime bien.
    avec? du marron foncé serait bien (jaune+ marron c'est plutôt bien) mais faut voir...

    Pas mal, Sylvebarbe: il promet!

    RépondreSupprimer