mardi 21 mai 2013

Du new

Et oui, je viens de me rendre compte avec affolement que ça fait presque deux mois que je n'ai pas posté. J'y remédie tout de suite avec trois nouveaux pour la compagnie:











Puis une série de peinture très rapide:

Une conversion pour un schamane gob' (vieille conversion de mon petit frère auquel j'ai rajouté une tête et une cage, pour l'info).



Une meute de warg sauvage:





Une araignée:





Un capitaine gob'




et une flopée de décors.


2 commentaires:

  1. Tu as bien bossé!
    Tout est vraiment bon mais j'ai été surtout frappé par la tête de warg en gros plan et les araignées ! Génial la peinture verte (Fluo ou juste brillante?) !!

    Bravo!

    J'oubliais : excellente conversion !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton excellente fidélité Sam ;)
    pour l'araignée, il s'agit juste d'un bleu émeraude asocié à un vert pétant ;)

    RépondreSupprimer