mercredi 30 mars 2016

News en vracs

Hello tout le monde, je n'ai pas vraiment le temps de mettre des news pour cause, le manque de motivation pour les uploads, prises de photos, recadrages et autres manip' informatiques. Du coup, je vous mets quelques photos en vracs du "run" que je poursuis dans mes peintures avec cette fois-ci du bien.
Pour commencer, débutons par la dernière figurine entamée (et à l'heure où je vous écris finie) de Tauriel. La première figurine de la gamme du hobbit que je prends du plaisir à peindre (elle est vraiment top, même si la sculpture ne doit pas être simple pour les débutants car la finesse nécessite d'appréhender la technique de palette et peinture dans le frais).


Ensuite viens les premières figurines moulées et peintes (j'essayerai de prendre le temps de vous pondre un tuto de retour sur expérience).


En comparaison avec un failcast.

Reprise de mon armée de la Lothlorien donc! Et comme Haldir au gouffre d'Helm me faisait de l'oeil et bien dans la foulée. Et schéma test pour la piétaille.




Le gros run du jour: les aigles. Soclage de l'un (nid), peinture d'un autre (à droite) et retouches sur celui du milieu.





Et enfin la suite (et quasi fin) des ents maison. Au final plutôt content de moi, si ce n'est au niveau des visages (beurk).







 


Et puis quelques photos des trucs moulés pour l'instant:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire