mardi 1 mai 2018

Dragon des profondeurs.

Hello, je reviens de cette longue période sans nouvelles pour vous présenter mes derniers travaux.
Pour commencer, voici un dragon rouge issu des profondeurs de la Moria. Pour la petite histoire, j'ai débuté cette figurine de mon petit frère il y a quelques années alors que le premier film des Hobbits sortait! Donc, je pense aller chercher mes droits auprès de FW :D
Seules les bases étaient posées mais il m'a fallu 15 jours pour le terminer!
Je vous joins une infographie qui m'a beaucoup inspiré!

Hello folks, I come after a long period without news to present to you my last works.
To begin, a red dragon from Moria's depths. For the history, I started this figurine some years ago when the first Hobbit movie were in the backs. So, I think, I will go at Forge World to claim my rights! haha












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire