Hop, une grosse MAJ des quelques trucs qui me sortent de la tête en ce moment:
Un p'tit diorama d'historique intitulé "Derrière la plage". C'est le fréro qui m'a donné l'envie de peindre deux-trois figurines quand il a hier ressortit le "carton aux maquettes". Du coup, 4 heures après c'est ceci qui ressort:
Puis un projet un peu complexe (quoique!):
Je suis en train de monter une version Naheulbeuk de zombicide. L'idée, c'est de faire des dalles genre "donjon" où les rues seraient des couloirs et les maisons des salles. Les 6 personnages principaux seraient la fameuse Compagnie avec:
-l'elfe un peu neuneue
-le nain insuportable
-la magicienne débile
-le rodeur sans charisme
-l'ogre qui ne pige rien
-et le barbare brutasse sans cervelle,
en fait ils n'ont pas de cerveau tout cours haha!
On change les walkers en gobelin de la nuit, les runners en............................je ne sais quoi. Les fatis en troll et l'abomination en Liche héhé. On peut même ajouter des méchants spéciaux genre Zangdar et Revax avec des règles pourries.
Niveau armes et objets, ça doit rester dans l'esprit donc objets magiques, armes blanches, trésors et bien entendu la bière parce que sinon le nain se barre.
Voici deux images. Le fond de planche personnage vierge et celui de l'elfe:
Niveau règles spéciales de l'elfe, ça donnerais ça:
TIR ELFIQUE: l'elfe peut tirer à deux cases avec un arc (comme lunette dans zombicide) mais sur un 1 elle tire sur sa propre case (donc dans les fesses de ses potes...!)
CHARISME ELFIQUE: en prenant un niveau, l'elfe obtient un bonnet de soutient gorge et par conséquent à ligne de vue égale ou bruit égale, les créatures se dirigent préférentiellement vers elle (faut que je trouve un truc mélioratif sinon on va jamais choisir cette option).
CHAMPOING: avec deux ingrédients, l'elfe peut faire une potion de soin et regagner ou faire regagner un point de vie.
PORT D'ARME ELFIQUE: l'elfe peut tenir un arc (et sa flèche) et une autre arme dans ses mains.
Puis j'ai un peu réfléchis sur les armes et les objets.Voilà, j'attends avec impatience vos retours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire