lundi 6 juillet 2015

Fin de 750 pts de nains full NMM

Enfin, après 7 mois de peinture, un projet arrive enfin à bout dans mon antre. Et oui, je parle bien des 750 pts de nains que j'avais entrepris avec la prétention de les faire en NMM. Ils sont bien terminés et ont combattus valeureusement hier au tournois de Lyon. Un effet de masse sympathique qui permet de nuancer mon NMM désastreux. 
Reportage en image.


























J'en profite pour mettre en lumière les autres nains de l'armée de mon frère (non peints):

Quelques morceaux de son décors des mines de la Moria:


Et enfin, la suite des aventures avec mon projet de finir de peindre mon armée d'Angmar (et oui, je peints, je peints... mais pour l'instant ce sont les armées de mon frère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire