samedi 3 novembre 2018

La garde de Caras Galadhon

J'ai l'honneur de vous présenter ma garde de Calas Galadhon enfin prête à défendre la Lorien et dame Galadriel! Un petit rush artistique en vue du dernier tournois à paris. Mais saurez-vous reconnaître les 4 figurines officielles des figurines moulées par mes soins?
Par ailleurs, on peut aussi voir mon évolution dans ma technique de NMM avec les 4 à droite qui sont plus anciens...
C'était aussi l'occasion de socler Haldir et son frère Rumil...
J'ai aussi commencer 3 cavaliers Galadhrims (quasiment terminés). Cependant, je n'en vois pas le bout... trop de détails sur ces figurines 😍



I'm proud to present to you my Calas Galadhon guard. Ready to defend the Lorien and its lady: Galadriel! A little artistic rush in the goal to finish that figurines for the latest tournament at Paris. But, do you recognize the 4 officials models in all mould models by me? 

Furthermore, we can also see my evolution on the technical NMM with the 4 right models who are more old.


It was also the time to make bases for Rumil and Haldir...

I have started 3 Galdhrims riders.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire