mardi 5 mars 2019

Le temps du premier bilan des osts Galadhrims


Bonjour,
Le temps est venu de faire un premier bilan de l'avancée de mon armée de coeur (c'est avec eux que j'ai sombré dans le jeu... 😁).
On me l'a demandé sur le groupe SDA France de Facebook, alors c'est partit pour une volée de photos (à l’arrache, ce qui explique le flou de bougé et pas du tout artistique de certaines photos - en même temps je suis un peu précipité aujourd'hui).
Voici donc mon plus gros projet hobbyiste. Non pas parce que j'ai toutes les références (c'est aussi le cas des Hauts Elfes, d'Angmar, Dol Guldur, Aigles....) mais parce que tout est peint en NMM.





On commence avec la Reine de tous: Galadriel version conseil blanc et version coucou je suis à oilp:


Son mari Celeborn (la version à oilp est en "attente de peinture"):


La garde de Caras Galadhon (encore 4 gardes de la cour et j'aurais terminé le lot):

Du guerrier Galadhrim avec épée (reste les boucliers à peindre):

Des guerriers galadhrims avec arc (4 socles à terminer):
  
Haldir version gouffre d'helm (la version avec épée, ancienne, sera décapée prochainement):


Etat major galadhrim (ma dernière peinture en date; les socles sont à finir):


Rumil qui va profiter aussi du décapage prochainement:

  
Etat Major sylvain (vieille peinture). La bannière va recevoir des retouches: free hand, visage...):


 Tauriel et Legolas (vieille peinture - socles à finir):


Elfes sylvestres avec lances et épées:

Elfes sylvestres avec arc et sentinelle (celui de droite en vieille peinture va être repris):

Trois cavaliers galadhrims (socles à finir):

1 commentaire:

  1. Best Free Slots Games at RTP Tracker - DrmCD
    Find out what the best free slots 천안 출장마사지 games to play at RTP Tracker including bonuses, codes, free spins 충청북도 출장샵 and much 세종특별자치 출장샵 more!Are free slots games RTP tracker recommendations safe?What 시흥 출장샵 is RTP tracking? 제천 출장안마

    RépondreSupprimer